F.A.Q.

En tant que fournisseur de filtres, AFPRO Filters fournit uniquement des clients professionnels. Vous pouvez commander dans notre boutique en ligne si vous êtes déjà client d'AFPRO Filters ou en tant que nouveau client, une fois votre inscription approuvée. Il n'est pas possible de passer des commandes sans numéro de chambre de commerce.
Êtes-vous déjà client AFPRO Filters ? Alors, vous pouvez demander un compte.
Vous n'êtes pas encore client AFPRO Filters ? Alors, vous pouvez vous inscrire ici. Après votre inscription, vous aurez un accès complet à notre boutique en ligne.
En passant vos commandes via notre boutique en ligne, votre processus d'achat est beaucoup plus simple, plus clair et plus rapide. La commande en ligne se fait en quelques étapes simples :

1. Placez vos produits dans votre panier numérique.
2. Vérifiez vos informations. Si vous le souhaitez, ajoutez des informations spécifiques dans « Emplacement ».
3. Cliquez sur « Commander » et sélectionnez vos informations d'expédition. Vous pouvez choisir parmi un objet existant, une adresse du carnet d'adresses ou une adresse alternative.
4. Sélectionnez la méthode d'expédition souhaitée.
5. Entrez votre référence et / ou numéro de commande avec vos coordonnées.
6. Complétez en vérifiant la commande et en cliquant sur « Envoyer la commande ».
Il arrive que certains produits et/ou références soient difficiles à trouver voire inexistants dans la boutique en ligne AFPRO Online. Nous vous invitons à utiliser les catégories du catalogue en ligne, la barre de recherches avancées et le contenu de vos anciennes commandes pour parvenir à les trouver. Toutefois, si vous ne trouvez toujours pas votre produit/référence utilisé le chat bot en ligne ou le formulaire de contact afin que nous vous activions, en direct, les éléments concernés.
Une simple manipulation interne de notre part vous permet de retrouvez vos produits, n’hésitez pas !
Heureusement, vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe. Entrez votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur sur cette page et suivez les instructions dans l'e-mail que vous recevez. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre mot de passe et ne pouvons donc pas vous l'envoyer.
Notre équipe dédiée à la boutique en ligne AFPRO Online répond en direct de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. N’hésitez pas à nous contacter !
Non il n’est pas possible d’éditer un devis en ligne directement via votre compte personnel, la demande doit être faite à l’adresse : ventes@afprofilters.com.
MAIS, vous pouvez retrouver tous vos devis (les actuels et anciens) générés par notre équipe afin de les convertir en commandes dans la rubrique « Mes devis » (cf explications question suivante).
Oui, tous les devis liés à votre compte client se situent dans votre espace personnel rubrique : « Mes devis ».
Ainsi il vous est possible de passer directement vos devis en commande en cliquant sur « Commander ». Pour vos devis expirés la même manipulation est possible avec cette fois une mise à jour automatique des prix.
En revanche, vous ne pouvez pas faire cette manipulation sur d’anciens devis précédemment passés en commande puisque vous les retrouver dans la rubrique « Historiques des commandes facturées ». (C’est à cet endroit que vous pourrez les commander de nouveau).
Vous pouvez trouver à tout moment l'état actuel de votre commande dans l'aperçu de votre commande. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte et cliquez sur «Mes commandes». Vous trouverez ici un aperçu de toutes vos commandes chez AFPRO Filters et le statut correspondant.
Une fois votre commande passée un message s’affichera sur la boutique en ligne et vous confirmera qu’elle est en cours de validation par nos équipes.
Vous retrouverez ensuite le même process que pour vos précédentes commandes AFPRO Filters. C’est-à-dire qu’une fois la commande validée vous recevrez votre bon de commande et celle-ci sera planifiée pour expédition.
Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte et cliquez sur « Mes commandes ». Vous trouverez ici un aperçu de toutes vos commandes chez AFPRO Filters. Vous pouvez également consulter l'historique de vos factures dans votre compte sous «Mes factures». Si cela ne répond pas à votre question, veuillez contacter votre interlocuteur. Le nom de votre interlocuteur est mentionné sur votre confirmation de commande.
Une erreur ? Il est peut-être encore temps d’annuler la commande. Veuillez contacter notre service après-vente. Appelez le 0971161250 ou envoyez-nous un e-mail.
Vous souhaitez modifier votre commande ? Ceci est possible tant que vous pouvez encore cliquer sur « Modifier » dans votre commande. Cela n’est plus possible ? Veuillez contacter notre service après-vente.
Appelez le 0971161250 ou envoyez-nous un e-mail.
Nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour le traitement de votre commande.
Lorsque vous passez une commande, vous pouvez ajouter un numéro d'article présélectionné pour un article. Sélectionnez l'article concerné et cliquez sur « Ajouter un numéro externe ». Ces informations sont envoyées avec la confirmation de commande et figurent sur les étiquettes des articles livrés.

Nous associons ce numéro aux articles de notre boutique en ligne dès le lendemain. À partir de ce moment, votre propre numéro d'article est visible sur la page produit et peut être utilisé comme référence dans le moteur de recherche.

Vous recevrez une confirmation pour chaque commande. Cette confirmation indique la date d'expédition confirmée en interne. Habituellement, la livraison sera reçue 1 à 2 jours ouvrable(s) après la date d'expédition.
Lorsque vous placez un ou plusieurs articles dans votre panier, cette action peut être enregistrée en tant que modèle de commande. Accédez à votre panier et utilisez le bouton « Enregistrer comme modèle » sur le côté droit de l'écran. Donnez au modèle un nom unique et cliquez sur « Enregistrer ». Le modèle est maintenant disponible sous mon compte dans « Mes modèles de commande ».
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison lors de la finalisation de votre commande. Lors de cette étape, vous pouvez saisir une nouvelle adresse de livraison ou sélectionner une adresse de livraison créée précédemment (Objet).
Vous pouvez faire livrer votre commande. Vous choisissez l'adresse où nous livrons les produits.
Les délais d’expédition de nos produits sont de :
- 5 jours pour les produits standards en stock
- 10 jours pour les produits hors standards en stock
AFPRO Filters ne propose pas de prix catalogue. Les prix que vous observez sur votre compte de la boutique AFPRO Online sont les prix reliés à votre compte.
Vous retrouverez alors les mêmes prix sur la boutique que lorsque vous procédez à une demande de devis standard par notre service commercial.
Non, les prix des articles affichés dans la boutique en ligne sont hors TVA. La TVA est ajoutée lors de la procédure de commande et est affichée dans la « Vue d'ensemble des commandes ». Vous y verrez le montant total à la fois hors et TVA incluse, avant de confirmer votre commande.
Vous avez la possibilité de payer sur base d’une facture. C'est facile. Votre entreprise remplit-elle nos conditions et a-t-elle été créditée ? Alors les commandes peuvent être passées sur votre compte. Les modes de paiement vous seront communiqués à l'avance et sont indiqués sur la confirmation de commande.
Oui, il est possible de payer de deux manières différentes.
- soit en ligne directement au moment de votre commande
- soit en différé, c’est à dire à réception de votre facture par virement bancaire ou chèque bancaire
Oui. Tous les utilisateurs de notre boutique en ligne peuvent commander et consulter l'historique des commandes.
Après avoir créé un compte, vous pouvez soumettre plusieurs employés en tant qu'utilisateurs via notre formulaire de contact. Nous donnons accès à plusieurs utilisateurs après avoir fourni une personne de contact et une adresse e-mail.
Vous pouvez les trouver sur notre site Web à la page Conditions générales.
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